En anglais danois Swedish polonais Spanish Portuguese German Italian en français Dutch tchèque hongrois chinois Japanese

New York, Man remporte 26 $ Million Jackpot (Mega Millions)

Quarante-cinq ans Isabel Zelaya Wyandanch, le comté de Suffolk, n'est pas le genre superstitieux. Cela explique pourquoi Zelaya, un travailleur de nuit pour la Hicksville basée sur Coral Graphics Services, Inc, a raillé ses amis qui lui ont déconseillé les dépenses 3 $ sur une chance de gagner un jackpot $ 26,000,000 Mega Millions établi le vendredi 13th.

"Je savais que c'était mon jour de chance, peu importe ce que le calendrier dit," a jailli Zelaya, qui a acheté le billet gagnant pour jackpot seule la 13 Mars, 2009 dessin Mega Millions. «Je suis la preuve vivante que la chance l'emporte sur la superstition."

Les chances de gagner le jackpot Mega Millions sont 1 dans 176 millions. 

Originaire de El Salvador, dont la famille s'installe à New York il ya 26 année, Zelaya a dit qu'il n'a commencé à jouer à la loterie dans la dernière année avec le rêve de créer sa propre entreprise.

isabel Zalaya
Isabel Zelaya

«Je veux être mon propre patron pour un changement», a déclaré l'ancien restaurant ouvrier et restaurateur en herbe. «Gagner le jackpot me donne la chance de faire ma vie différente. C'est un sentiment de bonheur. "

Le père de deux enfants a acheté son billet gagnant Quick Pick Mega Millions sur Mars 13, 2009 au supermarché P & T à 1293 droit chemin en Wyandanch. Il revendiqué le lundi suivant au Centre de la Loterie Service à la clientèle à Garden City. Zelaya a choisi de recevoir son prix de jackpot 26,000,000 $ en un seul versement forfaitaire d'une valeur en espèces de 17,716,535 $ avant les retenues d'impôt nécessaires. Son chèque net totalisera 12,073,818 $.

Cliquez ici pour obtenir votre Mega Millions billets de loterie en ligne - il pourrait être vous!

Communiqué de presse: Association des loteries multi-État

 

Neal Wanless de la Mission rurale d'aujourd'hui selon le jackpot de Powerball le plus grand 10th gagné dans l'histoire du jeu de loterie multi-États. L'éleveur 23 ans est apparue avec les responsables sud-loterie Dakota lors d'une cérémonie à Pierre après avoir remporté le $ 232.1 millions, il a remporté dans le dessin 27 mai 27.

Wanless a choisi de recevoir le jackpot comme un prix en espèces d'un moment de 118,005,530 $. Après retenue d'impôt fédéral, il recevra un paiement de lots 88,504,147 $, y compris une autre pas $ 100 il a remporté sur le même billet. Les numéros gagnants jackpot-représenter le jour et le mois des anniversaires des membres de la famille. La combinaison chance était le quatrième de cinq pièces sur un billet 5 $. Le billet gagnant a été acheté au magasin Ampride dans Winner. Wanless et sa famille s'arrêter à la boutique quand ils font le voyage 35-mile au gagnant d'acheter des aliments. Le magasin recevra un bonus 50,000 $ pour avoir vendu le billet chanceux.
 



Langues supportées: EN | DE | NL | SV | PL | RO | NO | LT | SL | SK | LV | UK | ES | PT | IT | FI | FR | ET | DA | BG | CZ | HU | EL | JA | CN | TW

English Danish Swedish Polish Spanish Portuguese German Italian French Dutch Czech Hungarian Chinese Japanese

New York Man Wins $26 Million Jackpot (Mega Millions)

Forty-five-year-old Isabel Zelaya of Wyandanch, Suffolk County, is not the superstitious sort. That explains why Zelaya, a night shift worker for the Hicksville-based Coral Graphics Services, Inc., scoffed at his friends who advised him against spending $3 on a chance to win a $26,000,000 Mega Millions jackpot drawn on Friday the 13th.

“I knew it was my lucky day no matter what the calendar said,” gushed Zelaya, who purchased the sole jackpot winning ticket for the March 13, 2009 Mega Millions drawing. “I’m living proof that luck trumps superstition.”

The odds of winning the Mega Millions jackpot are 1 in 176 million. 

A native of El Salvador whose family settled in New York 26 years ago, Zelaya said he only started playing the Lottery within the past year with the dream of starting his own business.

isabel Zalaya
Isabel Zelaya

“I want to be my own boss for a change,” said the former restaurant worker and aspiring restaurateur. “Winning the jackpot gives me the chance to make my life different. It’s a happy feeling.”

The father of two purchased his winning Quick Pick Mega Millions ticket on March 13, 2009 at the P & T Supermarket at 1293 Straight Path in Wyandanch. He claimed it the following Monday at the Lottery’s Customer Service Center in Garden City. Zelaya opted to receive his $26,000,000 jackpot prize in one lump sum payment with a cash value of $17,716,535 before required tax withholdings. His net check will total $12,073,818.

Click here to get your Mega Millions Lottery tickets online - it could be you!

Press Release: Multi-State Lottery Assocation

 

Neal Wanless of rural Mission today claimed the 10th largest Powerball jackpot won in the history of the multi-state lottery game. The 23-year-old rancher appeared with South Dakota Lottery officials at an award ceremony in Pierre after claiming the $232.1 million he won in the 27 May 27 drawing.

Wanless chose to receive the jackpot as a one-time cash prize of $118,005,530. After federal tax withholding, he will receive a prize payment $88,504,147, not including another $100 he won on the same ticket. The jackpot- winning numbers represent the day and month of family members' birthdays. The lucky combination was the fourth of five plays on a $5 ticket. The winning ticket was purchased at the Ampride store in Winner. Wanless and his family stop at the store when they make the 35-mile trip to Winner to buy feed. The store will receive a $50,000 bonus for selling the lucky ticket.
 



Supported languages: EN | DE | NL | SV | PL | RO | NO | LT | SL | SK | LV | UK | ES | PT | IT | FI | FR | ET | DA | BG | CZ | HU | EL | JA | CN | TW