En anglais danois Swedish polonais Spanish Portuguese German Italian en français Dutch tchèque hongrois chinois Japanese

Ciments Builder chanceux bonne fortune avec £ 8.4 Win millions Lotto (loterie du Royaume-Uni)

Stephen Stannard de Worthing, West Sussex, Royaume-Uni, va célébrer son soutien peu «glace» en prenant sa famille à explorer l'Antarctique et la Laponie - après appariement tous les six numéros de gagner un jackpot fraîche £ 8,495,189 dans le tirage du Lotto du samedi 4 Novembre.

Stephen (46), qui possède sa propre entreprise de construction, a commenté: "Je ne peux pas croire que nous avons gagné le jackpot Lotto Ma famille et moi seront en mesure de remplir tous nos rêves de voyager autour du monde nous n'avons jamais!. allé dans des endroits en Europe, mais maintenant nous pouvons commencer à planifier des voyages dans des lieux que nous ne pourrait jamais rêver d'avant la victoire. haut de notre liste est l'Antarctique et la Laponie. Nos premières vacances sera un voyage de ski à Courchevel, en France en Janvier. "

Builder gagne Loterie Jackpot!
Stephen Stannard et sa femme

Stephen a continué: «J'ai découvert que nous avions gagné quand j'ai vérifié les numéros sur le site Loterie Nationale au 8am le dimanche matin je ne pouvais pas le croire quand tous nos numéros avaient alors j'ai demandé à ma femme, Julie (42),. à venir le vérifier pour moi Elle n'était pas très heureux d'être traîné hors du lit tôt le dimanche matin -. jusqu'à ce qu'elle trouve pourquoi!

"Nous avons été absolument choqué et abasourdi et ne savait pas quoi faire quand nous avons réalisé que nous avions gagné le jackpot. Nous avons passé le reste de la journée à marcher autour de Worthing centre-ville essaie de se calmer et de laisser couler les nouvelles po Il didn 't se sentir réel et j'ai été très inquiet de perdre le billet. Je sécurité épinglé le billet pour la poche du haut de ma chemise pour garder en lieu sûr, mais je ne pouvais pas vous détendre jusqu'à ce que je savais que l'argent était effectivement dans la banque. "

Stephen a ajouté: «Nos plans sont maintenant à profiter de la vie et de réaliser nos rêves que l'argent est dans la banque, je ne peux pas attendre pour dépenser une partie de l'sur la liste Le magasinage sont un Volkswagen Touareg et un camping-car pour profiter.! ne va pas fonctionner, bien que je vais toujours garder une entreprise un vif intérêt. Ma femme, cependant, aime vraiment son travail comme une pépinière à temps partiel dans une école locale et envisage de continuer avec ça. "

Cliquez ici pour obtenir votre billets de loterie en ligne - il pourrait être vous!

Camelot Bureau de presse - www.camelotgroup.co.uk

La photo ci-dessus et le contenu sont la propriété de Camelot Group plc, de ses concédants de licence ou de tiers. Tous droits réservés.
Photos et contenu utilisé avec permission.

 

 



Langues supportées: EN | DE | NL | SV | PL | RO | NO | LT | SL | SK | LV | UK | ES | PT | IT | FI | FR | ET | DA | BG | CZ | HU | EL | JA | CN | TW

English Danish Swedish Polish Spanish Portuguese German Italian French Dutch Czech Hungarian Chinese Japanese

Lucky Builder Cements Good Fortune With £8.4 Million Lotto Win (UK Lottery)

Stephen Stannard from Worthing, West Sussex, UK,  will be celebrating his ‘ice’ little earner by taking his family to explore Antarctica and Lapland – after matching all six numbers to win a cool £8,495,189  jackpot in the Lotto draw on Saturday 4 November.

Stephen (46), who owns his own building company, commented: "I can’t believe that we have won the Lotto jackpot! My family and I will be able to fulfil all our dreams of travelling around the world. We have only ever been to places in Europe but now we can start to plan trips to places we could only ever dream of before the win. Top of our list is Antarctica and Lapland. Our first holiday will be a skiing trip to Courchevel, France in January."

Builder wins Lottery Jackpot!
Stephen Stannard & his wife

Stephen continued: "I found out that we had won when I checked the numbers on the National Lottery website at 8am on Sunday morning. I couldn’t believe it when all our numbers came up so I asked my wife, Julie (42), to come and check it for me. She wasn’t best pleased to be dragged out of bed early on a Sunday morning – until she found out why!

"We were absolutely shocked and stunned and didn’t know what to do when we realised that we had won the jackpot. We spent the rest of the day walking around Worthing town centre trying to calm down and let the news sink in. It didn’t feel real and I was extremely worried about losing the ticket. I safety-pinned the ticket to the top pocket of my shirt to keep it safe, but I couldn’t relax until I knew the money was actually in the bank."

Stephen added: "Our plans now are to enjoy life and fulfil our dreams. that the money is in the bank, I can’t wait to spend some of it! The on the shopping list are a Volkswagen Touareg and a camper van to enjoy not going to work, although I will still keep a keen interest business. My wife, however, really loves her job as a part-time nursery at a local school and is planning to continue with that."

Click here to get your Lottery tickets online - it could be you!

Camelot Press Office -   www.camelotgroup.co.uk

The picture above and content are the property of Camelot Group plc, its licensors or third parties. All Rights Reserved.
Pictures and content used with permission.

 

 



Supported languages: EN | DE | NL | SV | PL | RO | NO | LT | SL | SK | LV | UK | ES | PT | IT | FI | FR | ET | DA | BG | CZ | HU | EL | JA | CN | TW