En anglais danois Swedish polonais Spanish Portuguese German Italian en français Dutch tchèque hongrois chinois Japanese

Les travailleurs de Pie Factory Gagnez Jackpot (Euro Millions)

Un syndicat 33-forte des travailleurs de Pie Factory Palethrope dans Market Drayton, Royaume-Uni a rejoint la croûte supérieure après appariement cinq numéros principaux et un nombre Lucky Star pour gagner un bouche-arrosage £ part 6,750,278.40 du jackpot EuroMillions du vendredi (17 Novembre 2006 ).

Comme personne ne dans les neuf pays participants EuroMillions adapté tous les cinq numéros principaux et deux Numéros Etoile à gagner l'ensemble £ jackpot 123,232,395, ce prix énorme du haut a été partagé entre 20 chanceux détenteurs de billets à travers l'Europe, qui correspondent à cinq numéros principaux et un chanceux nombre étoile sur le niveau de prix suivante.

Chacun des membres du syndicat chanceux dans Market Drayton obtiendrez 204,553.89 £, avec le chef de groupe et chef de contrôle de la qualité, Daryl Bowden (55), obtenir une tranche encore plus grand de la tarte - en tant que mari David était également un membre.

33 syndicats forts remporte Jackpot!
Heureusement Syndicat Pie Factory

Daryl a expliqué: «Un de mes collègues membres du syndicat m'a appelé pour dire qu'elle pensait que nous avions obtenu les numéros gagnants, je ne l'ai pas croire au premier abord j'ai commencé à vérifier nos 33 lignes Lucky Dip, et par la ligne 25 je n'avais pas encore.. rien vu et j'ai pensé qu'elle doit avoir eu tort Alors là, il était: le troisième de la dernière ligne - cinq numéros et un Lucky Star "..


Daryl a continué "David a vérifié le billet et puis il commencer à danser autour. Bien que j'étais très fatigué après un long quart et avait besoin d'une sieste, je ne pouvais pas dormir J'étais tellement excitée. Nous avons alors commencé à téléphoner autour des autres membres du syndicat. "

Daryl a déclaré: «Un membre du syndicat garçon nous a suggéré de jouer à EuroMillions quand il a obtenu à £ 88 millions je n'ai pas eu à tour jusqu'à ce que le £ 100 millions de roulement si Nous n'avons pas gagné mais a décidé alors d'avoir un autre aller dans le.. prochain tirage de toute façon - je suis si heureux que nous avons fait "!

Les deux Daryl et David ont l'intention de continuer à travailler à l'usine, mais sont la planification quelques vacances, y compris les voyages à destination de Jersey et de la Nouvelle-Angleterre. Ils seront également à s'occuper de leur famille. Autre membre du syndicat seront dépenser leur part en vacances, des améliorations à domicile et voitures neuves.

Daryl a acheté le Dip gagnant chanceux ® billet à One Stop, Shrewsbury Road, Market Drayton. Les numéros gagnants EuroMillions du vendredi 17 Novembre étaient 12, 22, 32, 33, 36, et les numéros de Lucky Star étaient 2 et 6. Sur le match-cinq-et-un-Lucky-Star 20 gagnants à travers l'Europe, le Royaume-Uni en tête de table des vainqueurs, vendredi dernier, avec sept détenteurs de billets gagnants, qui ont tous creusés £ 6.75 de dollars chacun (£ 47.25 millions au total) - France a terminé deuxième avec quatre lauréats, suivie par le Portugal et l'Espagne avec trois chacune, l'Irlande et la Belgique avec deux à un.

Cliquez ici pour obtenir votre billets de loterie en ligne - il pourrait être vous!

Camelot Bureau de presse - www.camelotgroup.co.uk

La photo ci-dessus et le contenu sont la propriété de Camelot Group plc, de ses concédants de licence ou de tiers. Tous droits réservés.
Photos et contenu utilisé avec permission.

 

 



Langues supportées: EN | DE | NL | SV | PL | RO | NO | LT | SL | SK | LV | UK | ES | PT | IT | FI | FR | ET | DA | BG | CZ | HU | EL | JA | CN | TW

English Danish Swedish Polish Spanish Portuguese German Italian French Dutch Czech Hungarian Chinese Japanese

Pie Factory Workers Win Jackpot (Euro Millions)

A 33-strong syndicate of workers from Palethrope Pie Factory in Market Drayton, UK has joined the upper crust after matching five main numbers and one Lucky Star number to win a mouth-watering £6,750,278.40  share of the EuroMillions jackpot on Friday (17 November 2006).

As no-one across the nine participating EuroMillions countries matched all five main numbers and two Lucky Star numbers to win the whole £123,232,395 jackpot, this massive top prize was shared between 20 lucky ticket-holders across Europe who matched five main numbers and one Lucky Star number on the next prize level.

Each of the lucky syndicate members in Market Drayton will get £204,553.89, with group leader and Quality Control Officer, Daryl Bowden (55), getting an even bigger slice of the pie – as husband David also was a member.

33 Strong Syndicates Wins Jackpot!
Lucky Pie Factory Syndicate

Daryl explained: "One of my fellow syndicate members called me to say she thought we had got the winning numbers. I didn’t believe her at first. I started checking our 33 Lucky Dip lines, and by line 25 I still hadn’t seen anything and thought she must have been wrong. Then there it was: the third from last line – five numbers and one Lucky Star".


Daryl continued "David checked the ticket and then he starting dancing around. Although I was very tired after a long shift and needed a snooze, I just couldn’t sleep I was so excited. We then started to phone around the other syndicate members."

Daryl said: "A fellow syndicate member suggested we play EuroMillions when it got to £88 million. I didn’t get round to it until the £100 million Rollover though. We didn’t win then but decided to have another go in the next draw anyway – I am so glad we did!"

Both Daryl and David intend to keep on working at the factory but are planning a few holidays, including trips to Jersey and New England. They will also be looking after their family. Other member of the syndicate will be spending their share on holidays, home improvements and new cars.

Daryl bought the winning Lucky Dip® ticket at One Stop, Shrewsbury Road, Market Drayton. The winning EuroMillions numbers on Friday 17 November were 12, 22, 32, 33, 36, and Lucky Star numbers were 2 and 6. Out of the 20 match-five-and-one-Lucky-Star winners across Europe, the UK topped the winners’ table last Friday with seven winning ticket-holders, who all scooped £6.75 million each (£47.25 million altogether) – France was second with four winners, followed by Portugal and Spain with three each, Ireland with two and Belgium with one.

Click here to get your Lottery tickets online - it could be you!

Camelot Press Office -   www.camelotgroup.co.uk

The picture above and content are the property of Camelot Group plc, its licensors or third parties. All Rights Reserved.
Pictures and content used with permission.

 

 

Supported languages: EN | DE | NL | SV | PL | RO | NO | LT | SL | SK | LV | UK | ES | PT | IT | FI | FR | ET | DA | BG | CZ | HU | EL | JA | CN | TW