En anglais danois Swedish polonais Spanish Portuguese German Italian en français Dutch tchèque hongrois chinois Japanese

Magnificent Seven fête £ 45.5 millions Win (Euro Millions)

Un groupe d'employés de bureau ont été célébrons aujourd'hui, après avoir remporté une part du Royaume-Uni le plus grand jamais prix de loterie. Le syndicat de sept forte, toutes basées dans le Merseyside, creusé £ 45,570,835.50 sur tirage Euromillions de vendredi, qui a eu un énorme jackpot total de £ 90 millions.

Les lauréats, qui travaillent tous dans la main-d'œuvre pour Hewlett Packard, réalisation informatique interne travailler à BT, ne se forme que de leur syndicat - appelé The Magnificent Seven - il ya quatre mois.

Le syndicat comprend John Walsh (57), James Bennett (28), Sean Connor (32), Alex Parry (19), Emma Cartwright (23), Ceri Scullion (35) et Donna Rhodes (39) qui ont chacun mis en banque £ 6.5million .

Le Syndicat chance!
Les membres du syndicat HP
(Photo: Reuters)

Syndiquer le chef de file John Walsh a déclaré: «Je ne pouvais pas dormir le dimanche matin afin fini de vérifier les numéros sur le télétexte à 3am.

"Je ne pouvais pas le croire quand tous nos numéros a été soulevée. J'ai dû réveiller mon épouse et son fils et sa fille afin qu'ils puissent revérifier je ne rêvais pas.

«J'avais quitté le billet dans mon tiroir au travail, alors je suis allé le dimanche matin pour s'assurer qu'il était toujours là et a ensuite appelé le reste du syndicat pour leur dire les bonnes nouvelles.

«Je n'ai pas très bien la réponse que j'attendais, car avec l'économie dans l'état où il se trouve, tout le monde a été inquiets au sujet des emplois, de sorte qu'ils tous pensé que j'appelais pour leur dire qu'ils avaient été licenciés. Heureusement je suis arrivé à leur dire quelques bonnes nouvelles à la place! "

Les nouvelles étaient un timing parfait pour John que son épouse Margaret a été licencié de son travail avec Woolworths, en Janvier de cette année. Il a ajouté: «Ce n'était pas un bon début de l'année, mais il est certainement à la recherche pour 2010. Nous sommes maintenant impatients de un fabuleux Noël, nous l'espérons commencer par un voyage en famille à New York, qui est l'un de nos endroits préférés, pour un peu de shopping de Noël. "

Alex Parry, qui, à 19 est le plus jeune vainqueur dans le syndicat, ne reste en sixième à Wallasey école, à Wirral, un peu plus d'un an plus tôt. Elle a dit: "Mon Natasha sœur travaille dans le même bureau que moi, mais ne fait pas partie du syndicat. Elle était heureuse pour moi mais je pense qu'elle était secrètement un peu vidé quand elle a découvert les nouvelles. "J'ai une grande famille avec une maman, un papa étape, deux sœurs, un frère, un demi-frère et la sœur étape alors je vais être en s'assurant qu'ils ont tous un beau cadeau de Noël. «J'ai été à économiser pour l'année écoulée pour m'acheter une voiture donc je pense que la première chose que je vais faire, c'est me faire plaisir à un Corsa bleue Vauxhall, à l'appui de mon équipe de football préférée -. Everton FC"

James Bennett, 28, est marié à Vicky, qui est une mère à temps plein, et a deux fils, âgés de six mois et six. Il a dit: "Honnêtement, je ne me souviens pas comment je me sentais quand j'ai entendu les nouvelles que nous avions gagné. Il s'agit d'un vide complet. "Je n'ai jamais possédé une maison et toujours loué de sorte que notre première priorité est d'acheter notre propre place. Nous avons déjà été à la recherche sur Internet et il est le sentiment le plus incroyable d'être en mesure de cliquer sur le bouton qui dit "pas de prix maximum». Il est difficile de croire que ces maisons de rêve, nous étudions sont maintenant dans notre gamme de prix. "La meilleure chose est de savoir que je peux désormais en charge mes enfants pour le reste de leur vie, il n'ya tout simplement pas de meilleure sensation que cela."

Sean Connor, 32, qui est célibataire et n'a pas d'enfants, a déclaré: "Quand j'ai vu John m'a appelé un dimanche j'ai vraiment craint le pire et j'ai pensé qu'il doit être pour me dire que nous avions été licenciés.
"Au lieu de cela, il m'a dit que nous avions gagné à la loterie. Je ne pouvais pas y croire. Il a toujours été mon rêve de voyager en Amérique du Sud, donc je suis la planification d'un voyage là-bas dès que possible. Je suis aussi l'espoir d'obtenir une boîte à Goodison Park afin que je puisse regarder les Blues puissants dans le style. "

Emma Cartwright, 23, a ajouté: «Je n'ai pas dormi ni mangé depuis que j'ai découvert les nouvelles. «Mon père, Barry, a été licencié de son poste avec General Motors plus tôt cette année donc ce ne pouvait pas tomber à un meilleur moment pour nous. Je vais être un coup de main de ma famille et aussi de payer mon hypothèque. C'est tout simplement le meilleur cadeau de Noël anticipé que j'aurais pu espérer. "

Ceri Scullion, 35, est marié et père de Nathan, 41, et a deux fils adolescents. Elle a dit: "Ma mère est décédée plus tôt cette année et elle aimait à le faire à la loterie et je suis convaincu qu'elle avait quelque chose à voir avec moi gagner. "C'est très triste que je ne peux pas partager ce moment avec elle, mais je sais qu'elle aurait été si heureux pour moi et la famille. Je sais que mon père est très fier et je ferai en sorte que la famille de Nathan ne manque de rien. "En fait, j'étais dans les esthéticiennes ayant une manucure quand John m'a appelé avec les nouvelles. Le salon de l'ensemble a été de sauter autour de la fête avec moi, c'était incroyable. Le propriétaire du salon m'a appelé par la suite et m'a demandé si je voulais lui acheter des affaires de son. Je ne suis pas sûr que ce soit exactement ce que j'avais à l'esprit de mes gains! Au lieu de cela, je pense que je vais acheter une maison de vacances agréable dans Minorque et peut-être même une BMW. "

Donna Rhodes, 39, qui est originaire du comté de Durham, mais a vécu à Liverpool pendant dix ans, vit avec son conjoint, David 38, et leurs deux enfants adolescents. Elle a dit: «Je n'ai pas de vacances à gauche et devait travailler toute la période de Noël alors la meilleure nouvelles sont que je n'aurai pas à plus et au lieu que je peux remettre mon avis! "Mes Gladys mère est dans sa 70s et a la charge exclusive pour mon frère qui souffre de sclérose en plaques, et nous espérons donc d'acheter une grande maison afin qu'ils puissent venir vivre avec nous et nous pouvons vous aider s'occuper de lui ainsi. Nous aimerions également aimer une maison de vacances à Malte peu. "J'ai reçu un appel me disant les nouvelles pendant que j'étais à un défilé Dimanche du Souvenir. J'ai crié de joie et a commencé à danser dans la rue. Je pense que tout le monde pensait que j'avais complètement disparu dérangé. C'est tout simplement un sentiment incroyable. "

The Magnificent Seven de numéros gagnants étaient 11, 19, 34, 43 et 45 et les numéros de Lucky Star étaient 5 et 9. Le billet gagnant a été acheté à partir de la route Newsagents Earle, à Liverpool.

Cliquez ici pour obtenir votre billets de loterie en ligne - il pourrait être vous!

Camelot Bureau de presse - www.camelotgroup.co.uk

 

 



Langues supportées: EN | DE | NL | SV | PL | RO | NO | LT | SL | SK | LV | UK | ES | PT | IT | FI | FR | ET | DA | BG | CZ | HU | EL | JA | CN | TW

English Danish Swedish Polish Spanish Portuguese German Italian French Dutch Czech Hungarian Chinese Japanese

Magnificent Seven Celebrate £45.5 Million Win (Euro Millions)

A group of office workers were celebrating today after winning a share of the UK’s biggest-ever lottery prize. The seven-strong syndicate, all based in Merseyside, scooped £45,570,835.50 on Friday’s Euromillions draw, which had a whopping total jackpot of £90 million.

The winners, who all work through Manpower for Hewlett Packard, carrying out internal IT work at BT, only formed their syndicate – called The Magnificent Seven – four months ago.

The syndicate includes John Walsh (57), James Bennett (28), Sean Connor (32), Alex Parry (19), Emma Cartwright (23), Ceri Scullion (35) and Donna Rhodes (39) who have each banked £6.5million.

The Lucky Syndicate!
The HP Syndicate Members
(Photo: Reuters)

Syndicate leader John Walsh said: “I couldn’t sleep on Sunday morning so ended up checking the numbers on Teletext at 3am.

“I couldn’t believe it when all our numbers came up. I had to wake up my wife and son and daughter so they could double check I wasn’t dreaming.

“I had left the ticket in my drawer at work, so I went in on Sunday morning to make sure it was still there and then called the rest of the syndicate to tell them the good news.

“I didn’t quite get the response I expected because with the economy in the state it is in, everyone has been worried about jobs, so they all thought I was calling to tell them they had been made redundant. Thankfully I got to tell them some good news instead!”

The news was perfect timing for John as his wife Margaret was made redundant from her job with Woolworths in January this year. He added: “It wasn’t a great start to the year but it’s certainly looking up for 2010. We are now looking forward to a fabulous Christmas, hopefully starting with a family trip to New York, which is one of our favourite places, for a spot of Christmas shopping.”

Alex Parry, who at 19 is the youngest winner in the syndicate, only left sixth form at Wallasey School, in Wirral, just over a year ago. She said: “My sister Natasha works in the same office as me but is not part of the syndicate. She was happy for me but I think she was secretly a bit gutted when she found out the news. “I have a big family with a mum, a step dad, two sisters, a brother, a step brother and step sister so I will be making sure they all have a nice Christmas. “I’ve been saving up for the past year to buy myself a car so I think the first thing I will do is treat myself to a blue Vauxhall Corsa, in support of my favourite football team – Everton FC.”

James Bennett, 28, is married to Vicky, who is a full-time mother, and has two sons, aged six months and six. He said: “I honestly can’t remember how I felt when I heard the news that we’d won. It is a complete blank. “I have never owned a house and always rented so our first priority is to buy our own place. We’ve already been searching on the internet and it is the most amazing feeling to be able to click the button which says “no maximum price”. It is hard to believe that these dream homes we are looking at are now in our price range. “The best thing is knowing I can now support my children for the rest of their lives, there is simply no better feeling than that.”

Sean Connor, 32, who is single and has no children, said: “When I saw John was calling me on a Sunday I really feared the worst and thought it must be to tell me we’d been made redundant.
“Instead he told me we’d won the lottery. I couldn’t believe it. It’s always been my dream to travel to South America so I’m planning a trip there as soon as possible. I’m also hoping to get a box at Goodison Park so I can watch the mighty Blues in style.”

Emma Cartwright, 23, added: “I haven’t slept or eaten since I found out the news. “My Dad, Barry, was made redundant from his job with General Motors earlier this year so this couldn’t have come at a better time for us. I’ll be helping out my family and also paying off my mortgage. It’s just the best early Christmas present I could have hoped for.”

Ceri Scullion, 35, is married to Nathan, 41, and has two teenage sons. She said: “My mother passed away earlier this year and she loved to do the lottery so I am convinced she had something to do with me winning. “It’s very sad that I can’t share this with her but I know she would have been so happy for me and the family. I know that my Dad is very proud and I will make sure that Nathan’s family want for nothing. “I was actually in the beauticians having a manicure when John called me with the news. The whole salon was jumping around celebrating with me, it was amazing. The salon owner called me up afterwards and asked if I wanted to buy her business from her. I’m not sure that is exactly what I had in mind for my winnings! Instead I think I’ll buy a nice holiday home in Menorca and maybe even a BMW.”

Donna Rhodes, 39, who is originally from County Durham but has lived in Liverpool for ten years, lives with her partner David, 38, and their two teenage children. She said: “I didn’t have any holidays left and was due to work all over Christmas so the best news is I won’t have to anymore and instead I can hand in my notice! “My mother Gladys is in her 70s and is the sole carer for my brother who suffers from MS, so we are hoping to buy a big house so they can come to live with us and we can help look after him as well. We’d also love a little holiday home in Malta. “I got a call telling me the news while I was at a Remembrance Sunday parade. I shouted out with joy and started dancing down the street. I think everyone thought I had gone completely loopy. It’s just such an amazing feeling.”

The Magnificent Seven’s winning numbers were 11, 19, 34, 43 and 45 and the Lucky Star numbers were 5 and 9. The winning ticket was bought from Earle Road Newsagents, in Liverpool.

Click here to get your Lottery tickets online - it could be you!

Camelot Press Office -   www.camelotgroup.co.uk

 

 



Supported languages: EN | DE | NL | SV | PL | RO | NO | LT | SL | SK | LV | UK | ES | PT | IT | FI | FR | ET | DA | BG | CZ | HU | EL | JA | CN | TW